Assemblée générale à CAP Loire - Demandez le programme !

Article mis en ligne le 29/07/2016 par Estelle BRAULT, modification le 10/03/2017.

L'AG du GRAINE aura lieu le 18 mars 2017 dès 9h.

Elle se déroulera à CAP Loire dans la commune de Mauges sur Loire. Le programme ci dessous !

Inscription

Cette année plus que jamais, le réseau a besoin de l'implication de ses adhérents et partenaires. 2017 s'annonce comme une année clé pour l'EEDD dans la région et au delà. Devant les difficultés financières auxquelles de nombreuses structures font face, l'attachement réaffirmé au fonctionnement en réseau et l'implication concrète de chaque membre dans l'ensemble des projets du GRAINE sont une nécessité impérieuse.

C'est pourquoi cette année l'Assemblée Générale sera l'occasion d'un débat sur "EEDD et réseaux : quel avenir pour les prochaines années ?" qui permettra à chacun d'exprimer ses inquiétudes, ses propositions et ambitions, ses attentes par rapport au GRAINE et à cette éducation environnement que nous défendons et portons tous.

Pour une représentation forte de l'EEDD dans les Pays de la Loire, pour des actions collectives renforçant le professionnalisme des acteurs régionaux, pour des échanges favorisant l’émergence d'actions d'EEDD toujours plus pertinentes, votre présence sur ce moment statutaire est essentielle.

Pour toutes ces raisons, et parce que c'est toujours un plaisir immense de se voir, nous vous espérons nombreux le 18 mars, partenaires, adhérents salariés comme élus, tous acteurs de l'EEDD.

Matin - Assemblée Générale

9h : Accueil, café

9h30 : Mot d’accueil

9h45 : Assemblée générale ordinaire :

Rapport moral, rapport d'activité, projets 2017, budget, bénévolat.

A noter cette année : une présentation des activités sous forme de forum !

11h40 : présentation du projet de règlement intérieur du GRAINE

12h15 :  Apéritif et repas

Après midi - Vie associative

14h00 : Débat / Échanges
EEDD et réseaux : quel avenir pour les prochaines années ?

16h : Élection du Conseil d’Administration

16h30 : Pot de fin

Les informations pratiques (horaires, transports...) vous seront envoyées suite à votre inscription.
Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le GRAINE Pays de la Loire au 02 40 94 83 51

Inscription gratuite
Repas : 15 € / personne / repas environ